Conseil et branding pour des influenceurs

Une rentrée en force pour CPASDELACOM : 4 nouveaux clients intègrent l’agence

En ce mois de septembre, l’agence élargit son champ d’action et conclut de nouveaux contrats avec différentes clients. Un vrai challenge pour l’équipe qui s’ouvre à d’autres horizons…

Le Nayla Beauty Lounge

Un salon de coiffure privé qui souhaite transformer son image actuelle et gagner en notoriété.

Le salon Nayla Beauty, réservé exclusivement aux femmes, est pensé pour procurer un instant de détente et une parenthèse bien-être. L’expérience capillaire est au cœur des préoccupations de ce salon secret.

CPASDELACOM accompagne Libraz Ahmed, la fondatrice, dans sa stratégie de communication globale. Les actions mises en place sont nombreuses: refonte du site internet, community management, relation presse et influenceurs. Libraz Ahmed souhaite que le salon gagne en notoriété tout en maintenant son histoire et son ADN de marque.

 

La journée de sensibilisation à la Schizophrénie

Comment aider à déstigmatiser la maladie auprès des français. 

À l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale, CPASDELACOM organise en partenariat avec l’agence Melle Pitch un happening de rue baptisé #dansmatete le 10 octobre 2019. Cette action permettra de sensibiliser les jeunes et moins jeunes à la Schizophrénie.

L’agence a choisit deux artistes pour customiser des cabinets de curiosité et offrir une expérience inédite autour de la maladie. Afin d’obtenir une couverture nationale, CPASDELACOM convaincu plusieurs tops influenceurs à participer à un dispositif digital exceptionnel en amont.

 

CPASDELACOM x Yann Olivier

CPASDELACOM met à disposition son carnet d’adresses à Yann Olivier, conseiller des investisseurs d’exception.

Yann Olivier est un service d’accompagnement dédié à des entrepreneurs de haut niveau, des célébrités ou encore des politiciens qui désirent faire fructifier leur épargne à travers l’immobilier de rendement. En vue de faire connaitre l’activité de Yann Olivier, nous organiserons des évènements luxueux et intimistes en présence d’une clientèle haut de gamme.

 

BET BREAKS, la nouvelle addition de BET

BET lance l’émission BET BREAKS, le nouveau rendez-vous pop culture !

L’agence poursuit sa collaboration avec la chaine BET en identifiant les influenceurs les plus impactants pour présenter le nouveau programme BET Breaks. C’est donc Flora Coquerel, Miss France 2014 et Ashley Oxybel-André, top youtubeuse, qui rejoignent le duo phare de la chaîne Baloo et Chris. Ils partageront à chaud, avec les téléspectateurs, les actus du moment.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

-->