1324358

C PAS DE LA COM remporte le budget relation influenceur du château Fonscolombe, hôtel 5 étoiles situé à deux pas d’Aix en Provence 

Affûter la stratégie de communication digitale influenceurs du château Fonscolombe 

L’ancienne demeure classée monument historique souhaite atteindre une clientèle mobile et connectée. En signant avec C PAS DE LA COM, le château qui se situe sur 43 hectares a pour objectif d’inciter les clients à réserver en ligne et par la même occasion à faire connaître son histoire 

Avec l’aide des maitres des lieux, C PAS DE LA COM prévoit de donner vie et de mettre en scène différentes anecdotes pour surprendre les influenceurs qui auront été choisis pour leur capacité à retranscrire les histoires avec minutie et magie.  

Renouveler le Storytelling des réseaux sociaux de l’hôtel  

Raconter l’ histoire du château avec une nouvelle dynamique sur les réseaux sociaux, telle est la mission de l’agence.  En plus d’animer les réseaux sociaux, CPASDELACOM devra mettre en place toute une stratégie de communication digitale avec comme fil rouge le luxe à la française.  

1324352 1329032 1329099 

 

 À propos de Fonsclombe  

Jusqu’alors strictement privée, cette demeure classée monument historique est désormais un hôtel 5 étoiles.  Apres trois siècles d’histoire, ce château quattrocento a rouvert ses grilles à deux pas d’Aix en- Provence. Le lieu a le charme des (grandes) maisons de famille : 43 hectars de parc aux arbres centenaires, potager, rangs de vignes, piscine chauffée, spa.  Et place aux femmes, à I’Orangerie, c’est la chef, Nadège Serret qui officie dans les cuisines.  

 

Aucun commentaire

Ecrire un commentaire