La Maison Pourchet confie l’organisation de sa Summer Party à CPASDELACOM afin d’améliorer sa notoriété grâce à la présence d’influenceurs.

Depuis le mois de mai, l’agence travaille sur plusieurs dispositifs, digitaux et évènementiels, dont l’objectif est de faire accroitre la communauté et la notoriété de la marque sur les réseaux sociaux afin de rajeunir la cible.

Le 4 juillet dernier, notre agence a eu le plaisir d’organiser la Summer Party de la Maison Pourchet, marque de maroquinerie française depuis 1903.
Au sein de leur boutique emblématique Place des Vosges, nos invités ont découvert, cocktails à la main, la nouvelle collection Été et quelques modèles de la collection automne-hiver 2019 en exclusivité.

Au programme : un setup frais et citronné 🍋, des mets délicieux 🍡, une roue des surprises 🎁 et quelques séances de voyance 🔮…

Pour clore cette douce soirée d’été, après de nombreux échanges avec les responsables de la marque, chaque influenceur est reparti avec le sac iconique Cassetta de la couleur de son choix.
Voici le résultat en images ⬇️😃

238 vues
238 vues Rédiger un commentaire
Pas de commentaire

Laisser un commentaire