« I AM NOT BOSSY, I’M THE BOSS » : une soirée hors du commun pour la projection de l’épisode final de « Being Mary Jane » sur la chaîne télévisée BET

La soirée la plus glamour de l'année s'est déroulée le mercredi 24 avril au Cinq Codet, le cinq étoiles le plus chic de la rive gauche ! Nous avons organisé, à l'initiative de la chaîne télévisée BET, un évènement immanquable appelé "I am not bossy, I'm the boss". Au milieu d'éclatantes surprises, nos lady bosses ont assistées en avant-première à la projection de l'épisode final de la série "Being Mary Jane", la reine incontestée des girl bosses. Une occasion formidable de réunir Aïssa Maïga, Assa Sylla, Awa LyCorinne Coman, Laurence Roustandjee, Rachel Legrain-Trapani, Eve Pamba, parmi tant d'autres femmes aux parcours éclectiques et inspirants.

Krysta Billong, animatrice et journaliste pour la chaîne BET, a animé et mené le débat autour de la question "Quelle est votre plus grande fierté ?". Après plusieurs moments d'échanges, nos talentueuses nébuleuses ont pu se délecter autour d'un buffet provençal, avant de se prêter au jeu de la roue des mantras. Enfin, elles ont pu avoir un avant-goût de leur avenir proche, grâce au talent d'une précieuse voyante.

 

Libres, les âmes de nos invitées ont brillé pour créer une atmosphère bienveillante au sein de l'Hôtel. Ces femmes puissantes ont communiqué en mentionnant les hashtags #beingmaryjanelefinal, #beingmaryjane, #BET #lecinqcodet et les comptes @bet_tv_france, @lecinqcodet et @cpasdelacom. Dès le lendemain, nous avons comptabilisé de très belles retombées : une heure de story, un 1 million d'impressions et de nombreux posts réalisés par nos invitées.En bonus, la soirée a bénéficié d'une parution ce 26 avril, dans le magazine Pure People, qui cumule plus d'un million de visiteurs par jour. Nous attendons également un article dans le magazine Voici.

 

En fin de soirée, toutes sont reparties avec leur kit "I am not bossy, I'm the boss". Nous espérons qu'il deviendra pour elle, le nouveau talisman qui leur rappellera que résonnera en chacune d'entre-elles, une Mary Jane, toujours plus forte !

Nous avions à coeur de réunir ces femmes redoutables aux parcours différents, mais aux coeurs semblables et sommes ravi(e)s du franc succès de cette opération - d'autant plus que notre collaboration avec BET est loin d'être terminée... À très vite 😏

473 vues
473 vues Rédiger un commentaire
Pas de commentaire

Laisser un commentaire