Glamour et impertinence au Shangri La pour le lancement de la première collection Eymard Gabrielle

Make-up artist reconnue, Gabrielle Eymard rêvait de pouvoir habiller les lèvres des femmes. Aujourd’hui c’est chose faite, elle dévoile sa première collection printemps / été de lipsticks longue tenue : 14 mats Paradoxe et 4 gloss 3D.
Pour cet évènement inédit, Gabrielle Eymard a fait confiance à CPASDELACOM, pour prendre en charge sa stratégie de relation influenceurs. L’objectif, mettre en valeur la marque de make-up lors de son lancement officiel, dans le cadre exclusif de l’hôtel Shangri La Paris. Une vingtaine d’influenceurs ainsi qu’un parterre de célébrités ont été conviés pour une soirée privée exceptionnelle, placée sous le signe du glamour et de l’impertinence. Au programme, un élégant cocktail dînatoire, une mise en beauté par des maquilleuses professionnelles et adopter les produits et un live set face à la Tour Eiffel.

« Avant de créer la marque EYMARD GABRIELLE, aucun rouge à lèvres ne correspondait vraiment à mes attentes : une couleur intense, une tenue irréprochable, sans transfert »
Gabrielle Eymard

Il aura fallu 10 mois de travail et de tests sur toutes les carnations, pour dévoiler cette collection qui convient à toutes les couleurs de peau et sublime toutes les femmes. Celles qui recherchent une touche d’élégance seront conquises par la teinte « Gai Paris » et les plus audacieuses oseront le vert « Vulnérable Invincible ». Quant aux peaux métisses et noires, elles trouvent enfin leur « Nude » avec la teinte « Chic désinvolte ».
Les rouges à lèvres Eymard Gabrielle répondent aux mots d’ordre que se sont fixés les marques de cosmétiques depuis quelques années : diversité et inclusivité. Ainsi, la maison Eymard Gabrielle créée des produits qui s’adressent à tous et toutes, sans exclusivité.

À propos de Gabrielle Eymard 

Fards à paupières, blush, rouges à lèvres, depuis toute petite Gabrielle Eymard a toujours été attirée par l’univers des cosmétiques et du maquillage. Transformant son don, sa passion en vocation, elle a perfectionné sa maîtrise du maquillage en suivant des formations haut de gamme. Aujourd’hui, c’est une make-up artiste reconnue qui veille à toujours se tenir au fait des nouvelles tendances et des attentes des femmes. Elle anime d’ailleurs régulièrement des master class à Paris avec des maquilleurs de célébrités. L’objectif se perfectionner dans le domaine du maquillage et apprendre de nouvelles techniques professionnelles.

35 vues
35 vues Rédiger un commentaire
Pas de commentaire

Laisser un commentaire