Dispositif digital entre PrettyLittleThing.com et BET

Chaque année, CPASDELACOM attend avec impatience le mois de juin, notamment parce que notre agence a la chance de participer à la célèbre cérémonie des #BETawards.

Mais le/la COVID-19 a complètement chamboulé nos plans ! Qu’à cela ne tienne, hier soir pour  @bet_tv_fr et @prettylitlething nous avons imaginé un dispositif digital croisé. Celui-ci a su mettre en valeur l’ADN des deux marques à savoir, fun, inclusion et amusement.

En raison de la pandémie, la cérémonie a été totalement digitalisée. Tous les artistes ont réalisé leur show depuis chez eux ou leur studio. Un éventail de techniques innovants ont été mis en place afin d’assurer toutes les performances,  permettant ainsi au public de s’immerger dans le show comme s’il y était.

Cette édition a été particulièrement émouvante avec en toile de fond des messages forts et uniques adressés au mouvement Black Lives Matter ainsi qu’à la communauté LGBTQ2S+ 

C’est depuis le showroom de la marque, dans le 8em arrondissement de Paris, que les deux présentatrices phares de la chaine, Flora et Ashley, ont réalisé un take over inédit du compte instagram de BET .

Pendant qu’une poignée d’invitée triée sur le volet s’amusait dans l’appartement de la marque, les  deux »host » ont été placé dans une cabine insonorisée en verre,  totalement customisée aux couleurs des deux marques. 

Comme un véritable plateau de télévision, elles ont reçu successivement leurs invités (Assa Sylla, Karidja Touré, Gloria Stacy, Nesly etc …). Elles ont pu partager en direct avec elles les moments les plus forts de la cérémonie.

Ce fut particulièrement le cas avec la remise du prix BET Global Good, qui a été décerné cette année à Assa Traoré. Recompense ultime par la chaine à tous types d’individus qui s’engagent  pour le bien-être de la communauté Noire.

 

 

292 vues
292 vues Rédiger un commentaire
Pas de commentaire

Laisser un commentaire