CPASDELACOM continue son ascension et signe 4 nouveaux clients !

Faire d'Omyzen le Airbnb de l’évènementiel

 

La plateforme créée par Julien Diop, propose à tous de vivre d’une passion. Au travers d'outils efficaces, elle aide chacun à organiser ses évènements et à les faire connaître partout dans le monde. CPASDELACOM a été choisie pour sa capacité à proposer une campagne de communication efficace à 360°. Sa première mission sera d'accompagner OMYZEN dans sa stratégie événementielle. Celle-ci va mobiliser des forces vives à travers toute la France et faire appel à de nombreuses égéries. La prise en main des réseaux, les campagnes d'affichages sauvages et les relations avec la presse seront les suivantes.

Rajeunir l'image de la marque de maroquinerie française Maison Pourchet et la rendre plus connectée
 
Depuis 115 ans, cette entreprise familiale propose de la maroquinerie française haut de gamme aux détails sophistiqués. Pour améliorer sa notoriété, rajeunir sa cible et augmenter ses ventes, le service marketing a donné raison à la stratégie d'influence proposée par l'agence. Jusqu'à la fin de l'année, CPASDELACOM mettra en œuvre diverses activations digitales qui vont s’appuyer sur des évènements prestigieux tels que le Prix de Diane Longines ou encore des évènements réalisés pour la marque. L'agence a également prévu de faire appel à des égéries issues du monde du cinéma.

 

Toucher une cible internationale pour le Perching Bar, un bar à champagne perché dans les arbres de Reims.
Un bar à champagne, dans les arbres, en plein cœur de la forêt de Verzy, connu pour ses hêtres tortillards, à 6 mètres de hauteur propose une expérience pour laquelle CPASDELACOM prendra en charge toute la partie digitale. Afin de propulser la marque, la principale mission sera de produire du contenu pour leurs réseaux sociaux et de proposer des dispositifs influenceurs à l’échelle française et internationale.
Aider la chaîne de télévision BET à pallier son déficit de notoriété en France
CPASDELACOM se prépare à mettre en place une véritable stratégie inbound en collaboration avec différents influenceurs et leaders d'opinions de tous horizons. Cette stratégie entend plaire à un public à la fois plus large et plus sectorisé. L'agence a commencé son programme d'évangélisation dès le 24 avril dernier où elle a réuni à l'occasion de la diffusion du dernier épisode de la série « Being Mary Jane », 20 femmes fortes, puissantes et incontournables connues dans les milieux du cinéma, de la culture et de l'entrepreneuriat, telles qu’Aïssa Maïga, Assa Sylla, Awa Ly, Corinne Coman, Laurence Roustandjee, Rachel Legrain-Trapani, Eve Pamba, parmi tant d'autres aux parcours éclectiques et inspirants. La soirée placée sous le signe du glamour s'est déroulée à l'hôtel Le Cinq Codet, le cinq étoiles le plus chic de la rive gauche ! Les invitées enchantées et ravies sont devenues les ambassadrices indirectes de la chaîne. D'autres activations sont prévues pour tous les programmes en court. À suivre sur les réseaux sociaux de la chaîne et sur les comptes d'influenceurs.

C’est un nouveau tournant pour l’agence qui ne cesse son développement et étoffe son portefeuille clients. En se positionnant sur ces secteurs pourtant différents de ses habitudes, elle lève le voile sur sa capacité à relever tous les défis.

433 vues
433 vues Rédiger un commentaire
Pas de commentaire

Laisser un commentaire