D-Kup choisi CPASDELACOM pour organiser son lancement sur les toits de Paris

Hier, lundi 18 juin, CPASDELACOM a réuni personnalités, influenceurs et journalistes sur la terrasse du restaurant Maison Blanche pour le lancement de la marque de soins cosmétiques – D-Kup créée par le make-up Artist Fabrice Mahabo.

« PARCE QU’UN MAQUILLAGE, N’EST RIEN SANS UNE PEAU SAINE ET ÉCLATANTE ! »

Après avoir maquillé des milliers de femmes, Fabrice Mahabo a pu observer les problèmes rencontrés par les peaux noires et mates et le manque d’offre sur le marché français. Avec passion, il a imaginé une gamme de soins sobre, délicate et intemporelle, parfaitement adaptée aux peaux noires, mates ou métissées.

Le soleil était au RDV ainsi que de prestigieux invités pour accueillir le retour de Fabrice Mahabo et découvrir ses produits !

Parmi eux : la Chanteuse Mariama qui de sa douce voix a envoûté le public, la comédienne Nadège Beausson Diagne (C’était aussi l’occasion de fêter son anniversaire !), Stomy Bugsy accompagné de son fils Bilal Duarte, un duo père-fils à la pointe du style, les présentatrices TV Aïda Touhiri et Laurence Roustandjee, la talentueuse comédienne Hafsia Herzi, la danseuse Nadine Timas, les actrices Fabienne Carat et Firmine Richard,le présentateur TV Sylvère Henri Cissé, le comédien Rudy Mayoute…

406 vues
406 vues Rédiger un commentaire
Pas de commentaire

Laisser un commentaire